un magasin Carrefour

© Guilhem Vellut /Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Afin de promouvoir son appli, Carrefour lance un jeu-concours donnant la possibilité aux participants de remporter divers lots. Le principe : scanner le plus de QR codes pour augmenter ses chances.


Carrefour lance un nouveau jeu-concours

Carrefour a récemment lancé un nouveau divertissement. Tout comme les jeux sur les réseaux sociaux, il vise à faire la promotion de l’application de course en ligne et offre aux participants la possibilité de remporter de superbes lots. Ce jeu-concours est prévu jusqu’au 22 mai et comprend des cryptogrammes disséminés sur différents supports tels que les affichages nationaux, la presse, les magasins et les catalogues.


Les QR codes pour l’une des compétitions Carrefour

Les cryptogrammes utilisés dans ce jeu-concours sont spécialement conçus pour refléter l’univers du gaming. Ils ont été réalisés par l’artiste, Jess3, afin de créer un environnement visuel riche et coloré. D’ailleurs, en parallèle au jeu-concours, Carrefour a créé un catalogue exclusivement composé de graphiques scannables permettant de découvrir des produits en promotion. À savoir qu’un symbole de la course s’est glissé parmi.

Scannez et remportez des cadeaux dans le jeu-concours

Comment participer et gagner des lots ?

Concourir et obtenir des récompenses est simple et amusant. Ceux qui souhaitent participer doivent télécharger le logiciel Carrefour, puis scanner les éléments qu’ils rencontrent sur les supports de la campagne. Chaque code scanné est enregistré, ce qui augmente les chances de gagner de précieux prix tels qu’une voiture, des trottinettes, des télévisions et des bons d’achat.


Un moyen ludique pour promouvoir l’application de course

Cette opération de jeu-concours est non seulement une occasion de décrocher de superbes prix, mais aussi un moyen ludique et interactif de mettre en avant le logiciel de Carrefour. Une campagne de taille a d’ailleurs été mise en place pour cela. L’objectif est d’augmenter le nombre de téléchargements de l’appli.